Notre service

Notre équipe

Photo
Piera Dell'Ambrogio Longhi

Responsable de l'Observatoire de la vie étudiante

(+41) 22 - 379 77 71
Courriel


Piera Dell’Ambrogio est psychologue et criminologue. En tant qu'adjointe du rectorat, elle a mis sur pied l’Observatoire de la vie étudiante qu’elle dirige depuis 2005. Son rôle est de conseiller la Division de la formation et des étudiants (DIFE), dont elle coordonne et évalue les activités, dans la mise en œuvre de la politique estudiantine en lien avec les besoins des étudiants.

Elle représente le Rectorat à la Commission de gestion des taxes fixes – qui finance des projets d'associations d’étudiants et d’assistants – et elle est membre de la cellule de prévention respect(at)unige.ch.

Vous pouvez contacter Piera Dell'Ambrogio pour toutes les questions liées aux résultats d’enquêtes ou pour soumettre des projets de collaboration ou d’enquête.


 

Photo
Jean-François Stassen

Collaborateur scientifique

(+41) 22 - 379 12 55
Courriel


Jean-François Stassen est sociologue et collaborateur scientifique au sein de l’Observatoire de la vie étudiante depuis 2005. Son rôle est d’élaborer et de mener les enquêtes et les sondages sur les conditions de vie et d’études ainsi que d’effectuer le travail d’analyse des résultats.


 

Photo
Nicolas Carfora

Collaborateur scientifique

(+41)22 - 379 12 75
Courriel


Nicolas Carfora est démographe et collaborateur scientifique au sein de l’Observatoire de la vie étudiante depuis 2015. Son rôle est d’élaborer et de mener les enquêtes et les sondages sur les conditions de vie et d’études ainsi que d’effectuer le travail d’analyse des résultats.

hes_logo_color.svg iheid_logo_color.svg