Exposition

2018-04-03 00:00:00

Quand le talent des étudiant-es se répand dans la ville

Et si on remplaçait les panneaux blancs par des panneaux étudiants?

Les Activités culturelles disposent chaque année d’espaces d’affichage afin de promouvoir leurs événements à Genève. Cette année, Coronavirus oblige, les activités sont en suspens et ces espaces restent vides… à moins que l’on en profite pour embellir la ville. Comment? En exposant des œuvres (photos, dessins, textes) réalisées par des étudiant-es de l’Université de Genève et de la HES-SO Genève.

Avec seulement quelques jours de délais, vous avez été plus d'une centaine à nous envoyer vos créations, et faire un choix a été un véritable défi, tant ces dernières étaient inspirées et inspirantes… Nous n'avons pu en retenir que quinze, qui seront représentées à dix exemplaires chacune et réparties de manière aléatoire dans toute la ville.

Bravo à toutes et à tous, et merci d’avoir montré un tel enthousiasme pour cette initiative!

Les Activités culturelles ne se font que le relais de ces œuvres, qui restent la propriété de leur auteur/trice. La galerie ci-dessous présente celles que vous pourrez admirer sur les espaces d'affichage culturel en Ville de Genève du 6 au 20 mai 2020.

Production

Horaire

du mercredi  6 au mercredi 20 mai 2020
Lieux divers   

	

	
Émilie Meyer Marin Raguž Alexandrine Massot Diane Donkor Mélissa Henchoz Adrien Walther Léonie Pellissier Marie Favario Savannah Ingwersen Marine Pittet Rachel Sottas Anonyme Sacha Malka Christelle Gaist Mathilde Comte
top