soiree
 

Inscription à la soirée

Délais d'inscription jusqu'au 26 mai 2009

 

Le jeudi 11 juin, dès 19h30, professeurs, chercheurs, collaborateurs administratifs et techniques de l’UNIGE sont invités à se retrouver à Uni Mail pour leur Soirée d'anniversaire. Un moment de convivialité et de partage autour d'un cocktail dînatoire suivi par le spectacle Nuit d’éveil. La soirée se terminera ensuite en musique.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter:

Programme

19h30Apéritif de bienvenue
20h00Accueil par le recteur, le Prof. Jean-Dominique Vassalli
20h15Cocktail dînatoire
21h30Spectacle Nuit d'éveil
23h00Soirée dansante
1h00Fin de la fête
 

Nuit d'éveil

Le spectacle des Activités culturelles, créé spécialement pour les 450 ans de l'UNIGE, investit les vastes et hauts espaces du hall d'Uni Mail pour nous emmener dans le monde passionnant de la science et du savoir.

nuit eveil
Un individu est retrouvé inanimé dans la rade de Genève, sans rien qui permette de l'identifier. Il semble avoir fait une chute vertigineuse. Dès son réveil, l'homme fait preuve de capacités intellectuelles hors du commun, mais le choc l'a rendu totalement amnésique. Astrid Dentelier, docteur en psychologie, décide de l'emmener à l'UNIGE pour tester ses capacités et l'aider à recouvrer la mémoire. Commence alors un curieux périple qui va confronter les protagonistes à 21 disciplines scientifiques. Une quête entre rêve et réalité, qui finira par révéler l'identité - pour le moins surprenante - de notre mystérieux individu.

Avec la participation d'environ 100 étudiants des ateliers de danse, de théâtre, de musique et d'image.

Avec la collaboration académique de 42 professeurs et assistants en: astronomie, biologie, chimie, droit, français, HEC, histoire, histoire des religions, informatique, langues, linguistiques, mathématiques, médecine, philosophie, physique, psychologie, sciences économiques et sociales, sciences politique, sciences de la terre, sociologie, théologie.
Mise en scène, Fredy Porras
Texte, Olivier Chiacchiari
Assistance à la mise en scène, Sandy Monney
Images, Boris Edelstein
Musique et son, Sarten

 

top