Comédies Musicales, Et après?, spectacle, printemps 2023

Photo et design: Piluca Christin

Et après?

Comédie musicale

L'association Comédies Musicales UNIGE (CoMu) présente son nouveau spectacle Et après? du 24 au 27 mars au Théâtre du Centre de l'Espérance.

"À la fin du collège, quatre ami-es se font la promesse de toujours garder contact malgré leurs rêves très différents. Les années passent et la vie d’adulte se révèle plus difficile que prévu. Suite à une tragédie, le groupe fait face à une triste réalité. Entre le déni, la colère et la culpabilité, leur amitié survivra-t-elle?"

Distribution

• Clémence Burri, Delya Çelik, Valentine Du Bois, Erfan Fazli, Melchior Saadi, Mathilde Schaffter, Isabelle Spycher Gil, Olivia Stocco, Victor Van Loon, Clémentine Verona, Lucia Vité et Lily Worsham

Mise en scène

• Julie Delapierre