Enquête longitudinale 2022

L'étude longitudinale 2022 va être lancée

La vague 2022 de l'enquête de l'OVE, nommée "Etudiant-es 2022", est sur le point d'être lancée. De nombreux/ses étudiant-es vont recevoir ces prochaines semaines un questionnaire afin de faire le point sur leur vécu à l'université de Genève: leurs attentes, leurs espoirs, mais aussi les difficultés rencontrées.

Cette année, nous avons sélectionné tous les étudiant-es qui sont entré-es pour la première fois à l'Université de Genève en automne 2021. Nous pourrons ainsi mieux comprendre les difficultés, les attentes, les espoirs, les projets, des étudiant-es qui découvrent pour la première fois cette université.

Au nom de toute l'équipe de l'OVE, nous les remercions par avance pour leur participation. En leur rappelant que leurs réponses sont précieuses pour améliorer les prestations offertes aux étudiant-es!

Pour toute interrogation, n'hésitez pas à consulter les pages listées ci-dessous concernant: