Notre service

1971. Chen Liang-Sheng en répétition avec le chœur universitaire

Hommage

Lysianne Léchot-Hirt

Les Activités culturelles de l'Université de Genève déplorent le décès de Madame Lysianne Léchot-Hirt, survenu le 3 août 2021.

L’Université de Genève a appris le récent décès de Mme Lysianne Léchot-Hirt, responsable du service des Activités culturelles de 2001 à 2003. Personnalité enjouée, dynamique, foncièrement humaine et positive, elle a, le temps de sa direction, insufflé une saine énergie dont l’équipe actuelle s’inspire encore actuellement. Elle a quitté l’Université pour rejoindre la HEAD où elle a tout d’abord endossé la responsabilité de la recherche puis la coordination de l’enseignement, tout en dispensant des enseignements dans les filières Design. L’Université partage la tristesse de sa disparition et exprime à sa famille et à ses ami-es toute ses condoléances.

call to action 2021-10-04