H-Ivernal

H-IVERNAL

Du 17 au 23 décembre 2021

Après F-Estival, voici H-Ivernal, le festival hivernal des cultures universitaires! Du 17 au 23 décembre, 1 semaine de spectacles, concerts, performances et projections, pour conclure l'année de tous les oublis.

Au terme du semestre, les troupes, ensembles, ateliers, stages et autres activités de danse, théâtre, écriture, musique, arts, ... vous invitent à venir admirer le fruit de leur dur labeur lors du festival H-Ivernal.

Programmation du jeudi 23 décembre

Théâtre - Scènes d'hiver-ses par l'Atelier-théâtre en langue française

• Salle MS180 (Uni Mail), 18h30-19h
  • Les élèves de l'ATDF (l'Atelier-Théâtre du Département de Français) préparent une représentation originale pour cette édition du festival H-ivernal.

Concert - Post Tenebrass Band

• Salle MS180 (Uni Mail), 19h15-19h30
  • Les élèves de l'Ensemble de cuivre préparent un petit concert pour cette édition du festival H-ivernal.

Danse - Flamenco

• Salle MS180 (Uni Mail), 20h-20h30
  • Démonstration de quelques styles de flamenco.
Participant-es:
Pascale Peron, Moiz Bohra, Emma Spiegel, Elvira Kölbig, Céline Hirschi, Ayaka Matsuda, Evelyne Gomez, Caroline de Morais, Romaine Tissières, Pauline Chevassu-Castrillon, Lonie Finci, Mariella Cottini
Mise en scène:
Michelle Gagnaux, La Burbuja
  • Entrée libre
  • Vérification des pass sanitaires (entrée réservée aux personnes vaccinées ou guéries (2G))
  • Inscription à l'entrée
  • Port du masque obligatoire

• jeudi 23 décembre 2021 18:30 ‑ 21:00

call to action 2021-10-04

F-estival

Retour en images (juin 2021)