Ciné-club

image d'illustration

La vie devant soi: imaginaires enfantins

cycle d'automne 2020

La vie devant soi, la vie devant nous… qui a cessé d'observer le monde avec des yeux d'enfants? Rejoignez-nous dans ce voyage à travers les imaginaires enfantins de l'amour, de la guerre, de l'amitié, de l'honneur. Grâce à une sélection de trésors cinématographiques venus des quatre coins du monde, le Ciné-club vous présente la vie selon les enfants d'aujourd'hui et d'autrefois. Il vous invite à parcourir les chemins de la candeur où tout est possible: de la plus sombre des réalités au plus étincelant des rêves.

• Séance: 8.-
  • 3 séances: 18.-
  • Abo 12 séances: 48.-

Production

Ciné-club universitaire

cineclub(at)unige.ch

• lundi 28 septembre 2020 20:00 ‑ 22:00
    Auditorium Arditi
    Av. du Mail 1  1205 Genève
    Place du Cirque

Mesures sanitaires (dernières modifications: 26.10.2020)

Dans l'intérêt de toutes et tous, chaque participant-e aux événements proposés s'engage à respecter les mesures sanitaires en vigueur à l'Université de Genève et telles que précisées ci-dessous par les Activités culturelles:

• traçabilité: identification des personnes par listing papier ou coga.app à l'entrée de la salle. La collecte de données personnelles est effectuée à des fins de traçabilité (nom, prénom, lieu de résidence et numéro de téléphone). Ces données personnelles peuvent être transmises, sur demande, au service du médecin cantonal et seront détruites à l'échéance de 14 jours;
  • masque: le port du masque (personnel) est obligatoire dès le passage à la caisse et durant l'entier de la séance;
  • désinfection: avant et après la séance, la désinfection  des mains est requise (produit à l'entrée / sortie de la salle);
  • distanciation: il convient de maintenir la distance de précaution (1m50 / 1 siège) entre les personnes (y compris du même groupe); les attroupements sont interdits dans le hall et les couloirs de la salle; il convient de se rendre directement à sa place au début de la séance et vers la sortie à la fin de cette dernière; les groupements devant la salle (hors attente pour la caisse) sont également proscrits.

Revue

Septembre 2020