Gestionnaires de liens [Link managers]

Les gestionnaires de entre codes (code-code links) et les liens entre citations (liens hypertextes) sont, comme d'autres gestionnaires assemblent les outils spécifiques pour ces objets. Bien que ces outils soient en général disponibles ailleurs (menus, icônes outils etc) il est souvent utile, pour des tâches ciblées sur ces objets particuliers, d'utiliser un gestionnaire spécifique dédié à ces tâches.

Code-Link Manager (gestionnaire de liens entre codes)

Les menus [ou ] ouvrent le gestionnaire de liens entre codes .

Les outils (menus, menu contextuel, icônes outils) permettent d'éditer ces liens, en particulier vous pouvez couper le lien, renverser le rôle source et destination (flip link), donner un commentaire au lien et encore changer le type de relation.

Ces outils sont également disponibles dans le menu contextuel de l'éditeur de réseau quand vous sélectionnez un lien entre code ou dans la marge quand vous sélectionnez un code.

Hyper-Link Manager (gestionnaire d'hyperliens)

Les menus [ou ] ouvrent le gestionnaire de hyperliens offre les outils pour éditer les liens hypertextes, en particulier vous pouvez couper le lien, renverser le rôle source et destination (flip link), donner un commentaire au lien et encore changer le type de relation.

Bien sûr ces outils sont également disponibles dans le menu contextuel de l'éditeur de réseau quand vous sélectionnez un lien hypertext ou dans la marge quand vous sélectionnez la source ou la cible d'un hyperlien.

Voir aussi