Cours de hockey sur glace

Saison:

Cours de septembre à fin mars (selon disponibilités de la patinoire)

Prérequis:

Savoir déjà patiner

Renseignements:

M. Pierre GUMOWSKI
022 782 42 80 (prof.)
gumpfmmi(at)bluewin.ch

Début des cours:

jeudi 3 octobre 2019

Horaires:

Jeudi de 7h15 à 8h15

Prix:

Gratuit sans inscription pour les étudiants (UNIGE, Unis suisses, HES-GE) et le personnel de l'UNIGE sur présentation de la carte de légitimation
Entrées non comprises, à acheter directement à la patinoire.

Matériel:

Un peu de matériel (prêté) est disponible sur la base premiers venus premier servis: cannes, gants, casques, jambières, coudières. Nous n'avons en effet, faute de possibilité de rangement aux Vernets, que peu de matériel sur place.

Matériel minimum à avoir avec soi: un training large, et ses propres patins. Peuvent être loués sur place.

La tenue complète, bien que recommandée, n'est pas obligatoire.

Venir suffisamment tôt avant le cours pour que l’on puisse vous aider à vous équiper!

Vestiaires:

Il y a des douches et vestiaires à disposition. Mais il n’y a pas d’armoires de rangement pour le matériel personnel.

Entrée à la patinoire:

Une carte d'entrée à la patinoire est nécessaire. Une carte d'abonnement ou une carte d'entrée multiple (étudiant) peut être commandée pour la saison, et est sinon comprise dans les cotisations pour les joueurs licenciés participant au championnat corporatif ou de ligue.

Une entrée valable une seule fois peut être achetée  pour CHF 3.00 pour un étudiant, sur présentation de la carte d’étudiant ou au prix de CHF 6.00 pour les anciens universitaires.

Une cotisation symbolique de CHF 10.00 (étudiant) ou CHF 20.00 (Alumni) est en outre demandée pour la saison comme participation à l'entretien du matériel pour les entraînements du jeudi matin.

Cette participation est incluse si vous êtes inscrit au HC Université ou HC Académique.

Tous les participants doivent disposer d’une assurance accident à jour (privée ou dans le cadre de l’Uni ou de votre HES).

Lieu:

Patinoire extérieure des Vernets