Session Passerelle / CAS / DAS / MAS Management des organisations de santé

Face à la complexité croissante des prises en charge, aux contraintes financières et aux exigences d'agilité organisationnelle, le système de santé évolue rapidement. Ces transformations appellent des professionnel-les capables d'innover, de fédérer et de piloter le changement.

Pour accompagner cette évolution, la Faculté de médecine et la Geneva School of Economics and Management (GSEM) de l'Université de Genève, en partenariat avec les Hôpitaux Universitaire de Genève (HUG), proposent dépuis 1998 une offre de formation continue modulable et évolutive.

Conçus pour les cadres de proximité, cadres intermédiaires et dirigeant-es, nos programmes visent à renforcer les compétences managériales, stratégiques, politiques et relationnelles nécessaires pour relever les défis d'aujourd'hui et construire la santé de demain.

CAS-DAS-MAS Management Santé
  • Passerelle vers le Management des organisations de santé

En savoir plus 

 

  • CAS Management de proximité des organisations de santé

En savoir plus 

 

  • DAS Management des organisations de santé

En savoir plus 

 

  • MAS Management stratégique des organisations de santé

En savoir plus 

De nouvelles opportunités pour les alumni et les professionnel-es de la santé sont organisées pour échanger avec des spécialistes au plus proche de l’actualité, partager votre expérience, renforcer votre réseau et vos ressources :