Laboratoire de recherche Innovation-Formation-Éducation
Livres à (re)lire - K
précédente <<< INDEX >>> suivante
Kaufmann, J.-C. (1996). L'entretien compréhensif. Paris : Nathan.
Kaufmann, J.-C. (2001). Ego. Pour une sociologie de l'individu. Une autre vision de l'homme et de la construction du sujet. Paris : Nathan.
Kaufmann, J.C. (2004). L'invention de soi. Une théorie de l'identité. Paris : Armand Colin.
Kellerhals, J. et Montandon, C. (1991). Les stratégies éducatives des familles. Milieu social, dynamique familiale et éducation des préadolescents. Genève : Delachaux et Niestlé.
Keyser, V. de (2002). Qui a peur de l'erreur humaine. Bruxelles : Labor.
Kouabenan, D.R. (2000). Explication naïve de l'accident et prévention. Paris : PUF.
Krainz-Dürr, M. & Gather Thurler, M. (Ed.) (2010). Re-Vision. Schulentwicklung - Lernen im Fokus. Journal für Schulentwicklung, 1.