Université de Genève - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation - Sciences de l'éducation

LIFE

 Laboratoire de recherche Innovation-Formation-Éducation

  Livres à (re)lire - W

A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M

N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y Z

précédente  <<< INDEX  >>> suivante


Aller à la fin

Wacquant, L. (2002). Corps et âme. Carnets ethnographiques d'un apprenti boxeur. Marseille : Agone, 2002.

Weil, Th. (2000). Invitation à la lecture de James March. Les Presses de l'École des Mines.

Weill-Fassina, A., Rabardel, P. et Dubois, D. (dir.) (1993). Représentations pour l'action. Toulouse : Octarès Éditions.

Weiss, J. (1996). Les formations supérieures: un défi pour la Suisse. Berne : Office fédéral de la statistique (en collaboration avec Urs Meier).

Weiss, J. (dir.). (1991). L'évaluation: problème de communication. Cousset : DelVal & Neuchâtel : Institut romand de recherches et de documentation pédagogiques.

Weiss, J. et Wirthner, M. (1991). Enseignement du français: premiers regards sur une rénovation. Cousset : DelVal & Neuchâtel : Institut romand de recherches et de documentation pédagogiques.

Wieviorka, M. (2001). La différence. Paris : Balland.

Wieviorka, M. et Ohana, J. (dir.) (2001). La différence culturelle. Une reformulation des débats. Paris : Balland.

Wirthner, M., Martin, D. et Perrenoud, Ph. (dir.) (1991). Parole étouffée, parole libérée. Fondements et limites d'une pédagogie de l'oral. Neuchâtel et Paris : Delachaux et Niestlé.

Woods, P. (1990). L'ethnographie de l'école. Paris : Armand Colin.

Wyler, M. et Perrenoud, Ph. (1988). Le roman d'un roman. Journal d'une activité-cadre dans une classe RAPSODIE. Genève : Service de la recherche sociologique, Cahier n°24.

Aller au début

 

LIFE